Xanax Illegal Buy Online Order Cheap Xanax Online Can You Get Xanax Prescription Online Get Cheap Xanax Online
Le secrétaire général du Parti CNDD-FDD salue la contribution de la femme Mukenyererarugamba dans le développement du ménage et du pays
Non classé

Le secrétaire général du Parti CNDD-FDD salue la contribution de la femme Mukenyererarugamba dans le développement du ménage et du pays

Lors des cérémonies de clôture de la conférence scientifique de deux jours que le parti CNDD-FDD a organisé à l’endroit des femmes affiliées au parti CNDD-FDD ce jeudi 14 mars 2024, le Secrétaire Général du Parti CNDD-FDD Très Honorable Revérien Ndikuriyo a salué la contribution de la femme Mukenyererarugamba dans le développement du ménage et du pays.

Très Honorable Réverien Ndikuriyo affirme qu’après cette conférence, les femmes seront accompagnées à concrétiser leur vision et vont contribuer véritablement à la mise en œuvre de la vision du Burundi, pays émergent en 2040 et développé en 2060. « En tant que leader du parti au pouvoir, nous sommes conscients que les Bakenyererarugamba vont accompagner les programmes du gouvernement via la sensibilisation de la population », indique le Secrétaire Général.

« Nous allons mettre en place une commission de parrainage au niveau provincial, communal, zonal et collinaire, chargée de sensibiliser les Bagumyabanga du sommet à la base pour s’approprier la vision du Burundi », poursuit Très Hon. Ndikuriyo.

Il affirme que pour l’année prochaine, en plus d’une telle conférence, les bakenyererarugamba vont faire une exposition-vente et des témoignages sur les réalisations d’Umukenyererarugamba.  C’est dans ce cadre qu’il appelle les Bakenyererarumba à redoubler d’efforts pour qu’elles auront à montrer. Il promet d’évaluer chaque année les recommandations formulées.

Le secrétaire général du parti au pouvoir remercie également les délégations étrangères pour le partage d’expériences.

Les cérémonies de clôture de cette conférence ont été marquées par les échanges de cadeaux entre la représentation du parti CNDD-FDD et les membres des délégations étrangères venus de l’Afrique du Sud, de la Tanzanie, du Zimbabwe, de la Zambie et de la Guinée Équatoriale.

14 mars 2024

About Author

BANGEL


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *