Xanax Paypal Order Xanax Pills Online Best Online Xanax Reviews Buying Xanax Online Cheap Xanax Online Order Legal
Accueil de 2260 nouveaux adhérents au sein du parti CNDD-FDD.
Non classé

Accueil de 2260 nouveaux adhérents au sein du parti CNDD-FDD.

Accueillis ce dimanche 10 mars 2024 en nouvelle commune de Cibitoke au nord-ouest du Burundi. Les 2260 nouveaux adhérents viennent d’emboîter le pas à plusieurs autres. Certains d’entre eux viennent de claquer la porte de certains partis politiques et apporter la preuve irréfutable du manque de projets de société de leurs anciennes familles politiques.

Cet accueil a eu lieu après une messe célébrée à la paroisse catholique Christ-Est-Roi de Cibitoke à laquelle ont assisté plusieurs hautes personnalités du Burundi dont le Secrétaire Général du parti CNDD-FDD, le Très Honorable Révérien Ndikuriyo, le Premier Ministre de la République du Burundi Gervais Ndirakobuca, deux Secrétaires Nationaux et les élus à tous les niveaux, natifs de cette entité administrative. Les cérémonies d’accueil se sont déroulées au terrain de football du quartier Cibitoke.

Dans son discours de circonstance, le Secrétaire Général du parti CNDD-FFD, le Très Honorable Reverien Ndikuriyo a exhorté les nouveaux adhérents à être des témoins de bons projets et des réalisations du parti CNDD-FDD. Parmi les conseils prodigués par ce leader du parti au pouvoir figurent la contribution à la construction du pays et la sauvegarde de la sécurité pour barrer la route à l’ennemi tout en poursuivant leur œuvre d’ édification d’un pays prospère. « Aide-toi et le ciel t’aidera. Dieu bénira tes projets et tu consommeras le fruit de tes propres activités », a indiqué le Secrétaire Général.

Dans le but de consolider la souveraineté nationale, le parti CNDD-FDD a prévu des projets générateurs de revenus et surtout ceux qui peuvent apporter des devises qui facil

 

itent au Burundi d’acheter aux marchés internationaux ce dont le pays a besoin. Il s’agit de la multiplication des champs de caféiers, le développement de la culture d’avocatiers et la croissance de production de toute autre culture commerciale d’exportation pouvant occasionner l’augmentation des devises.

La planification familiale est aussi un autre conseil prodigué sans oublier la lutte contre les grossesses précoces et les mauvaises pratiques qui freinent le développement. L’ivresse et le gaspillage des richesses familiales sont également des points sur lesquels il a insisté aurs d’une instruction liée aux affaires sociales.

11 mars 2024

About Author

BANGEL


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *