Online Xanax Vendor Buy Xanax Next Day Delivery Alprazolam Buy Online Order Alprazolam Pills
Plus de 700 jeunes dotés de compétences en Techniques d’élaboration de projets et Gestion d’une coopérative
Actualité, Economie, Politique, Sécurité

Plus de 700 jeunes dotés de compétences en Techniques d’élaboration de projets et Gestion d’une coopérative

Ce lundi 5 février 2024, le Secrétaire général Très Hon. Révérien Ndikuriyo a clôturé une formation des 776 jeunes Imbonerakure en Techniques d’élaboration de projets et Gestion d’une coopérative. Les cérémonies se sont déroulées dans les communes Gihanga et Mutimbuzi.

« Les jeunes Imbonerakure doivent être formés avant de se lancer dans leur entreprenariat, c’est dans ce cadre qu’une série de formations est organisée par le parti CNDD-FFD en vue de doter aux jeunes Imbonerakure des compétences de base en technique d’élaboration de projets et gestion de la coopérative », a indiqué le Secrétaire général du parti CNDD-FDD dans son mot de clôture de la formation. Il a informé que cette formation permettra aux bénéficiaires à encadrer et suivre de près leurs projets de développement afin que ces derniers deviennent véritablement les piliers du développement du pays.

Emery Landry Nyandwi, secrétaire en charge de l’idéologie au sein du parti au pouvoir qui dirige ces formations a affirmé que l’engouement affiché par les participants au cours de la formation démontre qu’ils ont une vision, mais aussi qu’ils sont déterminés à développer leurs compétences.


Ces jeunes n’ont pas aussi caché leur satisfaction à l’endroit de ce renforcement de capacités important pour la gestion de leurs projets et coopératives.

6 février 2024

About Author

BANGEL


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *