Buy Generic Xanax From Canada Buy Xanax Cod Overnight Xanax 1Mg Buy Online Alprazolam Pills Online Buy Xanax Craigslist
Nul n’est créé maudit. Dieu ne maudit personne hormis le malfaiteur qui commet des crimes.
Economie, Politique, Sécurité

Nul n’est créé maudit. Dieu ne maudit personne hormis le malfaiteur qui commet des crimes.

D ans une descente effectuée ce mercredi 07 février 2024 dans la zone GATONDE de la commune SHOMBO et les zones Mutumba, Mubaragaza, Gisimbawaga et Buhinyuza de la commune KARUSI en province GITEGA, le Secrétaire Général du parti CNDD-FDD, Très Honorable Révérien NDIKURIYO, a sensibilisé les Bagumyabanga à élaborer leurs projets de développement pour que Dieu bénisse le fruit de leur propre sueur. Il a indiqué que nul n’a été maudit, et Dieu n’a maudit personne à l’exception des malfaiteurs qui font des crimes. Toute personne qui travaille et qui prie Dieu le Tout Puissant est comblée de grâces et de richesses.

Il a interpelé les militants du parti CNDD-FDD, abagumyabanga, à prendre en considération les activités génératrices de revenus tout en tenant compte des projets de développement élaborés par le gouvernement. Il a également appelé les Bagumyabanga à préparer leurs enfants, les entraîner et les habituer aux travaux afin qu’ils deviennent plus actifs au développement. Le Secrétaire Général a indiqué que cette éducation permettra d’offrir à la nation burundaise une population active importante et dynamique.

Concernant la sécurité, le Secrétaire Général du parti CNDD-FDD, Révérien NDIKURIYO a appelé les Bagumyabanga à veiller à la sauvegarde de la sécurité nationale car, dit-il, le citoyen ne peut pas se développer en absence de paix

La zone BUHINYUZA devient alors à la 434ème visitée par le Secrétaire Général du parti CNDD-FDD sur 451 zones du pays. Il ne reste que 17 zones.

Deux secrétaires nationaux ont répondu présents à cette descente. Il s’agit du Secrétaire National chargé de l’idéologie et du recrutement au sein du parti CNDD-FDD, Eméry Landry NYANDWI et de la secrétaire nationale chargéé des affaires sociales, des cultures, des moeurs et des sites touristiques et culturels, Calinie MBARUSHIMANA.

9 février 2024

About Author

BANGEL


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *