Best Place To Order Xanax Online Buy Yellow Xanax Bars Xanax Online Next Day Delivery Buy Xanax Wholesale Xanax Online Overnight
Les Bagumyabanga sont interpelés à s’évaluer pour vérifier s’ils marchent encore dans l’alliance scellée avec Dieu
Actualité, Politique

Les Bagumyabanga sont interpelés à s’évaluer pour vérifier s’ils marchent encore dans l’alliance scellée avec Dieu

Les militants du parti CNDD-FDD, connus sous le nom de « Bagumyabanga », se sont rassemblés dans toutes les étendues du territoire burundais dans une prière d’action de grâce, comme il en est d’habitude le dernier jeudi de chaque mois.

Dans la nouvelle province de Bujumbura, les Bagumyabanga se sont réunis à la Permanence Nationale du parti CNDD-FDD sis à Ngagara, ce jeudi 30 Novembre 2023. Ils étaient guidés par le Secrétaire Général Adjoint du parti CNDD-FDD, Honorable Cyriaque NSHIMIRIMANA, accompagnés par Très Honorable Gélase Daniel NDABIRABE, président de l’Assemblée Nationale du Burundi, et membre du Conseil des sages du parti CNDD-FDD.

Dans son message, le Secrétaire Général -Adjoint a appelé les Bagumyabanga à en faire leur le projet de construction des habitations pour les anciens combattants de la paix et la démocratie, celui de plantation d’arbres notamment les avocatiers et les caféiers, ainsi que le programme de renforcement éducatif : « TURERERE UBURUNDI »

Les Bagumyabanga sont aussi interpelés à s’évaluer pour vérifier s’ils marchent encore dans l’alliance scellée avec Dieu, le Tout Puissant, qu’ils ont promis de prendre pour le premier guide et responsable de leur vie et de leurs œuvres.

« L’homme sera condamné par sa tâche et par la promesse faite envers le Tout-Puissant une fois qu’il aura failli à ses engagements », a fait savoir l’Honorable Cyriaque NSHIMIRIMANA. Les militants du parti CNDD-FDD qui sont mariés devraient prendre conscience de leur alliance de mariage et veiller au respect des promesses faites le jour des noces. « Le foyer qui tient ses promesses se développe rapidement, et le développement du foyer constitue le développement national », a-t-il ajouté.  

1 décembre 2023

About Author

BANGEL


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *