2Mg Xanax Bars Online How To Get Real Xanax Online Get Prescribed Xanax Online Best Place To Buy Xanax Uk Purchase Xanax Online Buy Original Xanax Online
Le Président Ndayishimiye est rentré à Bujumbura après le Sommet d’Addis Abeba
Actualité, Diplomatie, Espace Presse

Le Président Ndayishimiye est rentré à Bujumbura après le Sommet d’Addis Abeba

Le Chef de l’Etat Son Excellence Evariste Ndayishimiye, en compagnie de Son Épouse, est rentré ce lundi d’Addis Abeba où il avait participé au 36ème Sommet ordinaire des Chefs d’Etats et de gouvernements de l’Union Africaine.

La population de Bujumbura lui a réservé un accueil chaleureux, en témoigne la joie qui caractérisait les attroupements sur toutes les routes à son passage.

Désigné Leader de l’Union Africaine pour la promotion de la jeunesse africaine, Son Excellence Evariste Ndayishimiye a saisi cette occasion pour s’adresser à la jeunesse burundaise. “Tout jeune burundais, toute tendance politique confondue, est appelé à consolider la paix et la sécurité, et ainsi redoubler d’efforts dans le développement de leur pays”.

“Vous êtes appelés à profiter des opportunités qu’offre l’Afrique en tant que grand marché d’échanges commerciaux”, a ajouté le Président Ndayishimiye.

Ce Sommet a également été l’occasion pour lui de rencontrer différentes personnalités dont le Secrétaire général de l’ONU Antonio Guterres, le Président somalien, le Président de la RDC, les représentants de l’OIM, les représentants de la Banque mondiale dans l’EAC et le Premier Ministre Éthiopien.Tous ont manifesté leur satisfaction quant aux efforts de développement entrepris par le gouvernement burundais.

 

 

 

Source:  Presse Presidentielle

Photo: Communications Mairie de Bujumbura

20 février 2023

About Author

Communication


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *