Order Xanax Bars Online Overnight Alprazolam Online Uk Buy Pfizer Xanax 2Mg Buy Real Xanax Online
Retraite des leaders du parti CNDD-FDD et cadres de la province Burunga
Actualité, Economie, Politique

Retraite des leaders du parti CNDD-FDD et cadres de la province Burunga

Ce samedi, le 10 février 2024, une retraite des leaders du parti et cadres natifs de cette province a été organisée à Makamba sous l’égide du secrétaire général du parti CNDD-FDD Ndikuriyo Révérien, accompagnés par les secrétaires nationaux dont celle en charge de l’information et de la communication en même temps marraine de la province Burunga, Munezero Doriane.

L’objet de cette retraite était de débattre sur le développement national et la vie du parti en province Burunga.

 

Le secrétaire général du parti CNDD-FDD a fait savoir que cette retraite se tient pour échanger sur la mise en œuvre de la vision: Burundi, pays émergent en 2040 et développé en 2060 ainsi que sur les stratégies de renforcement du parti CNDD-FDD en province Burunga.

 

Il a profité de l’occasion pour prodiguer des conseils aux leaders et cadres du CNDD-FDD issu de Burunga sur le changement de mentalité. Il les a informés que le développement commence dans le ménage. C’est dans ce cadre qu’il les a invités à fournir beaucoup d’efforts en augmentant les heures de travail.

Selon lui, pour atteindre à l’objectif, les Bagumyabanga doivent élaborer des programmes de travail. Il a indiqué que cette province a des atouts qu’il faut exploiter notamment le développement du tourisme.

 

Quant au secrétaire provincial, il a informé que cette retraite vient à point nommé avant de révéler que le parti est en train de se construire de la cellule à la zone.

Au niveau du développement, le secrétaire provincial a informé que des arbres de protection de l’environnement ont été plantés, des arbres fruitiers et fourragers ont été aussi plantés ainsi que des cultures d’exportation dont les avocatiers, théiers et caféiers, etc

10 février 2024

About Author

BANGEL


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *