Where To Buy Xanax Powder Cheap Xanax 2Mg Buy Xanax Next Day Delivery Buy Real Alprazolam Alprazolam Online Purchase In India Cheapest Xanax
Les leaders appelés à se comporter comme des pasteurs.
Actions de grâce, Actualité, Economie, Politique

Les leaders appelés à se comporter comme des pasteurs.

Au dernier jour de la croisade de prière organisée par le parti CNDD-FDD du 25 au 27 janvier à Gitega, les enseignements à l’intention des leaders étaient centrés sur l’appel au travail assidu. Se basant sur le passage de la Bible : Mathieu 12 :33-37, le Président de la République du Burundi, Son Excellence Evariste Ndayishimiye a exhortés les participants à accompagner la vision d’un dur labeur car l’Eternel bénira l’œuvre de leurs mains.

Il leur lance un appel vibrant à changer leur comportement et œuvrer pour le développement inclusif de la population. Le président de la République du Burundi interpelle les burundais à combattre la pauvreté à travers la conjugaison des efforts et en s’attelant au travail à travers les coopératives de développement.

Quant aux fonctionnaires de l’Etat, il les a appelés à travailler assidûment pour atteindre la vision du Burundi, pays émergent en 2040 et pays développé en 2060.

Aux leaders, S.E Evariste Ndayishimiye leur a recommandé d’être des pasteurs et d’œuvrer pour la population. Il leur rappelle que la population est la base de tout développement.

La paix et la sécurité doivent être préservées à tout prix

Le Secrétaire Général du parti CNDD-FDD, Très Hon. Révérien Ndikuriyo a rappelé les préalables pour l’émergence du Burundi dont la paix et la sécurité qui doivent être préservées à tout prix.

Selon le Secrétaire Général du parti CNDD-FDD, si nous voulons le développement, nous devons changer notre comportement et développer la chaîne de solidarité communautaire. Ce qui contribuera à l’échange d’expériences. Très Hon. Révérien Ndikuriyo recommande aux différents responsables qu’à la fin de l’année, tout leader doit montrer ce qu’il aura réalisé en matière de développement communautaire sur sa colline natale.

Il leur a informé que le parti CNDD-FDD s’est approprié la vision du Burundi. C’est dans ce cadre qu’une commission a été mis en place et va faire des tournées collinaires pour s’enquérir sur la situation du développement de la population et leur sensibiliser sur les opportunités à exploiter de leurs collines.

Notons que le parti CNDD-FDD est un parti qui garantit la paix et la sécurité à tous les burundais sans discrimination.

2 février 2024

About Author

BANGEL


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *