Xanax Prescriptions Online Alprazolam Powder Online Buy Original Xanax Online Can You Order Xanax From Canada Buy Xanax Europe
« Ne nous laissons pas distraire, accélérons l’émergence du Burundi! » Le Secrétaire Général du parti CNDD-FDD lors de la poursuite des descentes dans les zones de Karusi
Non classé

« Ne nous laissons pas distraire, accélérons l’émergence du Burundi! » Le Secrétaire Général du parti CNDD-FDD lors de la poursuite des descentes dans les zones de Karusi

Ce lundi, le 19 février 2024, le secrétaire général du parti au pouvoir, accompagnés par deux secrétaires nationaux a poursuivi ses descentes dans cinq zones de la commune Karusi en province de Gitega pour échanger avec les dirigeants zonaux en particulier et  les bagumyabanga en général.

Les zones visitées ce lundi sont entre autres les zones de Buhindye et  Rugazi de l’ancienne commune de Bugenyuzi et les zones de Mayenzi, Buhiga et Muhweza de l’ancienne commune de Buhiga. Dans toutes les zones visitées, le secrétaire général Hon. Révérien Ndikuriyo a été accueilli par un grand nombre des bagumyabanga.

Le secrétaire général du parti CNDD-FDD dans son message a salué et a félicité les dirigeants du parti dans ces zones pour les efforts consentis dans la mobilisation des bagumyabanga.

Hon. Révérien Ndikuriyo a prodigué des conseils aux dirigeants zonaux et aux bagumyabanga. Parmi ces conseils, figurent la consolidation de la paix et la sécurité, la conservation de la culture burundaise, la lutte contre la dégradation de l’environnement via la plantation des arbres surtout les arbres agroforestiers.

Il les a conseillés également à avoir une vision dans leurs ménages tout en leur rappelant que le ménage est le pilier du développement national. Il leur appelle au changement de comportement pour apprendre à leurs enfants à travailler en vue de contribuer dans leur autodéveloppement, mais aussi dans le développement du pays.

Selon le secrétaire général, les parents doivent initier leurs petits enfants à planter au moins 10 arbres d’avocatiers et caféiers pour que ces derniers puissent grandir avec un esprit de travail et de recherche d’argent, ceux qui leur permettront de résister à toute forme de manipulation.

Notons qu’il reste une seule zone qui n’a pas encore été visitée par le secrétaire général en province de Gitega. La province Gitega compte actuellement 101 zones.

20 février 2024

About Author

BANGEL


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *