Alprazolam Powder Buy Buy Alprazolam Online With Mastercard Generic Alprazolam Online Online Xanax Buy Cheap Xanax From India
2820 nouveaux adhérents au parti CNDD-FDD accueillis ce weekend en commune Kiremba de la province Butanyerera.
Non classé

2820 nouveaux adhérents au parti CNDD-FDD accueillis ce weekend en commune Kiremba de la province Butanyerera.

Sous le haut patronage du Secrétaire Général du parti CNDD-FDD, Très Hon. Révérien Ndikuriyo, 2820 nouveaux membres ont été accueillis officiellement, ce samedi 9 décembre 2023, dans les rangs du parti au pouvoir en commune Kiremba de la province Butanyerera (nord du Burundi).

Le secrétaire général du parti CNDD-FDD a remercié les responsables du parti CNDD-FDD en province Butanyerera, qui ont incité la population à faire confiance au parti.  Selon lui, la représentation nationale a déjà constaté que cette province est parmi les provinces fortes au niveau de la mobili

 

sation et qu’il est visible que Butanyerera pourra se classer première dans les élections de 2025 si les mobilisateurs maintiennent le courage qu’ils montrent aujourd’hui. « Le parti CNDD-FDD compte investir beaucoup de force dans toutes ces provinces courageuses pour les rendre solides davantage. » A-t-il ajouté.

Très Hon.Ndikuriyo a demandé aux nouveaux adhérents de se joindre aux autres Bagumyabanga pour consolider le parti et contribuer au développement du pays à travers les projets de développement.

Quant aux nouveaux recrues, ils témoignent qu’ils vont conjuguer les efforts pour recruter ceux qui traînent encore les pieds.

Signalons que plus de 6000 nouveaux militants sont déjà recrutés dans ce mois-ci.

9 décembre 2023

About Author

BANGEL


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *