Can I Buy Xanax In Mexico edf8329we Buy Alprazolam Next Day Delivery Can You Buy Alprazolam In India
Le Secrétaire Général clôture les descentes qu’il effectuait dans les zones de l’ancienne province de Karusi
Economie, Politique, Sécurité

Le Secrétaire Général clôture les descentes qu’il effectuait dans les zones de l’ancienne province de Karusi

En clôturant les descentes dans les zones de l’ancienne province de Karusi, le Secrétaire Général du parti CNDD-FDD, Très Honorable Révérien NDIKURIYO a visité ce jeudi 08 février 2024, les zones de Kibumbwe, Ntunda, Gitaramuka, Cirambo et Nyaruhinda de la nouvelle entité communale de KARUSI et dans la nouvelle province de GITEGA.

L’objectif est de rencontrer les bagumyabanga en vue d’échanger avec eux sur le social, le développement, le leadership et les divers de leur vie quotidienne.

Le Secrétaire Général du parti CNDD-FDD a indiqué que les Bagumyabanga doivent abandonner le gaspillage de leurs richesses et l’ivresse pour s’imprégner du nouveau module de développement que le parti CNDD-FDD a instauré afin que l’on fasse face à la pauvreté extrême qui hante les fonctionnaires en retraite et les citoyens en âge de la vieillesse. Il les a appelés à épargner pour s’assurer de leur vie de vieillesse en commençant dès leur âge actif.

Le Secrétaire Général a fait savoir que les dures et hostiles conjonctures politiques qui ont perturbé le développement et les crises qu’a subies le Burundi dans le passé sont toutes dûes au fait que les dirigeants n’échangeaient pas avec les citoyens sur les projets prioritaires à exécuter pour le développement du pays et du citoyen dans son foyer.

Le Secrétaire Général du parti CNDD-FDD a appelé les Bagumyabanga à limiter les naissances. Il a indiqué que la terre burundaise n’est pas élastique alors que la population ne cesse pas d’augmenter. Il les a interpelés à suivre de près l’éducation de leurs enfants et s’assurer qu’ils grandissent dans la culture, la conduite et les moeurs de la tradition burundaise. D’après le Secrétaire Général du parti CNDD-FDD, le programme TURERERE UBURUNDI en cours de vulgarisation résoudra tous les défis socioculturels de la population burundaise.

On compte aujourd’hui 439 zones déjà visitées par le Secrétaire Général du parti CNDD-FDD, Très Honorable Révérien NDIKURIYO.

Ce jeudi, il était en compagnie de la secrétaire nationale chargée des affaires sociales, de la culture et des sites touristiques et culturels, Calinie MBARUSHIMANA et de la représentation du parti CNDD-FDD dans la nouvelle circonscription administrative de GITEGA.

9 février 2024

About Author

BANGEL


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *