Xanax Brand Name Online Buy Xanax Nyc Alprazolam Prescription Online Buy Alprazolam Online Overnight Order Xanax Australia Xanax Australia Buy
Tout Burundais est appelé à contribuer au relèvement économique du pays
Non classé

Tout Burundais est appelé à contribuer au relèvement économique du pays

En procédant à l’inauguration d’ une ferme piscicole de tilapias de la société Aqua Burundi SA sur les rives du Lac Cohoha, ce vendredi 17 mars en Province de Kirundo, le Chef de l’Etat Son Excellence Evariste Ndayishimiye a interpellé les Burundais à travailler assidûment pour le relèvement économique du pays.

Ce projet implémenté en partenariat avec la société norvégienne Willing Hands prévoit une production de 1000 tonnes/an et contribuera en particulier à l’amélioration des conditions de vie de la  population environnante, a indiqué le Président du Conseil d’Administration de la Société Aqua Burundi SA.

Le Président de la République a salué cette initiative et encourage les autres Burundais à faire de même:

“Nous demandons aux administratifs de nous guider afin que chaque citoyen, dans son secteur d’activité, puisse travailler activement pour apporter une pierre angulaire au relèvement de l’économie nationale”.

Le Numéro Un Burundais a cependant déploré que la Colline Yaranda de la Commune Kirundo qui abrite un projet d’une si grande envergure n’est pas alimenté en électricité. Il a instruit aux responsables de la Regideso de procéder à son électrification dans l’immédiat au risque de subir des sanctions.

Le Chef de l’Etat Son Excellence Evariste Ndayishimiye a enfin exhorté les entrepreneurs à promouvoir le partenariat et surtout à soutenir les coopératives naissantes dans l’objectif d’accroître la production dans le pays..

 

Texte et Photo: Presse Présidentielle

18 mars 2023

About Author

Communication


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *