Inauguration de la Permanence de Gihanga

Gihanga, 22 avril 2017: Le Secrétaire Général Adjoint du Parti CNDD-FDD Hon. Joseph Ntakirutimana, s’est joint ce samedi aux Bagumyabanga de la Province Bubanza dans les cérémonies d’inauguration de la Permanence Communale de Gihanga.

Ces festivités hautes en couleur ont également connu la présence du Très honorable Président de l’Assemblée Nationale Pascal Nyabenda, natif et membre du Parti dans cette Province de l’Ouest du Burundi.

Signe d’un climat politique serein et harmonieux entre les partis politiques,  des membres d’autres formations politiques  se sont joint aux #Bagumyabanga dans ces cérémonies. Un geste salué et par le Président de la chambre basse du Parlement et par le Secrétaire Général Adjoint du Parti qui ont tous appelé les Bagumyabanga en particulier et les Burundais en général à consolider la cohésion sociale, à préserver la paix et la sécurité et à combattre la pauvrété.

Les Bagumyabanga qui ont le plus contribué dans l’édification de cette permanence ont reçu des certificats de reconnaissance de leurs efforts.

Author: Nancy Mutoni

Share This Post On
468 ad