À la veille de la réunion du Comité Central du Parti CNDD-FDD prévue ce 26 et 27 Août 2021 à Ngozi, plus de 100 Leaders Bagumyabanga membres de ce comité se sont fait dépister à la Covid-19 dans les enceintes de l’hôtel Buntu de Buye, pour s’enquérir de leur état de santé avant la tenue de ladite réunion.

Madame Nancy Ninette Mutoni, Secrétaire National chargé de la Communication et de l’Information au CNDD-FDD, a signalé que tous ceux qui ont été conviés à la réunion, ont une obligation de se faire dépister pour prêcher bon exemple. “Personne n’entrera dans la salle de la réunion sans avoir été dépistée,” a-t-elle martelé, Madame N.N Mutoni.

Le Secrétaire National chargé de la communication et de l’information a en outre interpellé la population, à respecter scrupuleusement les mesures barrières prises par le Gouvernement du Burundi et les professionnels de la santé pour faire face à cette pandémie. Selon toujours elle, les participants ont répondu massivement à cette séance de dépistage.

Leave a Comment