Vers le renforcement des liens avec le Parti Jubilee du Kenya

 

Nairobi 10 septembre 2018: Le Secrétaire Général du Parti CNDD-FDD Evariste Ndayishimiye en visite au Kenya, a été reçu en audience dans la matinée de ce lundi par son homologue du Jubilee Party du Kenya Hon Raphael Tuju.

Ensemble avec les chefs de departements du Jubilee Party, Hon Raphael Tuju a souhaité la bienvenue à la délégation burundaise et exprimé sa joie pour cette rencontre combien importante dans le renforcement des liens fraternels entre les deux Partis.

Evariste Ndayishimiye, Secrétaire Général du Parti CNDD-FDD a quant à lui affirmé sa détermination à renforcer les échanges et le partage d’expériences avec le PartiJubilee . Il a réitéré les sentiments profonds, les relations traditionnelles et l’amitié entre les deux pays, ce qui contribuera à développer et renforcer davantage ces bonnes relations.

Le Secrétaire Général du Parti, a saisi l’opportunité pour lui brosser en résumé la situation qui prévaut au Burundi, les différents défis au développement auquel fait face le Burundi mais également les opportunités d’investissement actuelles.

Cette audience aura été également une occasion d’inviter le Secrétaire Général du Parti Jubilee à visiter le Burundi et ainsi promouvoir la coopération  ​ à la hauteur des bonnes relations politiques des deux pays.

 

Departement Rédaction du Parti CNDD-FDD

Author: admin

Share This Post On
468 ad