Le Secrétaire Général du CNDD-FDD reçu par son homologue de Guinée Equatoriale

Malabo, 23-08- 2018: Le Secrétaire Général du Parti CNDD-FDD dans sa visite à Malabo, la capitale de la République de Guinée équatoriale a rencontré ce jeudi son homologue Jerónimo Osa Osa Ecoro Secrétaire Général du Parti Démocratique de Guinée Equatoriale au pouvoir dans ce pays.

Aucours de cette visite au siège de ce parti, Gen Maj Evariste Ndayishimiye s’est entretenu avec les leaders du PDGE et ont abordé des questions liées à la coopération entre les deux partis amis et comment renforcer davantage ces liens d’amitiés déjà existants.

Le Secrétaire Général du PDGE et son adjoint Jesusa Obono Engono ont exprimé leur appréciation quant à cette visite.

Au sortir de l’audience, le Gen Maj Evariste Ndayishimiye a indiqué à la presse qu’ils ont échangé sur la vie et l’organisation des deux partis CNDD-FDD et le PDGE : « Nous sommes satisfaits de l’état de nos relations et la stabilité dans les deux pays » .  Il a en outre  remercié les autorités et le peuple équato-guinéen  pour l’accueil chalereux reçu : « Nous nous  sentons ici chez nous. Avec mon homologue, Jerónimo Osa Osa Ecoro, nous avons échangé des idées sur le developpement, l’encadrement des militants, le leadership panafricaniste, etc. Nous nous sommes bien entendu car nos deux partis partagent la meme aspiration, celle d’oeuvrer pour le bien etre du peuple, bref nous partageons  la même idéologie politique , notre visite a été très satisfaisante ». a t il conclu.

Signalons que le Parti PDGE avait dépeché une forte délégation de jeunes au Burundi le 18 aout dernier quand la jeunesse du Parti CNDD-FDD « Imbonerakure » organisait son Grand Rassemblement Annuel Imbonerakure Day.

 

Departement Rédaction du Parti CNDD-FDD

 

Author: admin

Share This Post On
468 ad