Buy Xanax 3Mg Online Bluelight Xanax Online Ordering Xanax Online Legal Buy Xanax From Canada Online Buy Cheap Xanax Bars Cheapest Xanax Bars Online
Lancement de la campagne de redynamisation des comités du parti CNDD-FDD à la base.
Actualité, Communiqués de presse

Lancement de la campagne de redynamisation des comités du parti CNDD-FDD à la base.

imageLe vice-président du parti CNDD-FDD honorable Victor Burikukiye a lancé ce dimanche 20 mars 2015 en province Rutana une campagne de redynamisation des comités du parti CNDD-FDD à la base. Cette activité a eu lieu dans les communes Bukemba et Rutana, en présence des responsables du parti de l’aigle dans cette province du sud.
S’adressant aux Bagumyabanga de Rutana l’honorable Burikukiye a fait savoir que cette campagne de redynamisation des comités à la base va se dérouler sur toutes les collines du pays, elle durera trois mois et vise trois objectifs:
D’abord, il s’agit de fortifier et dynamiser les cellules de base du CNDD-FDD, Inama Nshingiro, pour que les Bagumyabanga apprennent régulièrement l’idéologie du parti, reçoivent des informations politiques et apprennent à vivre harmonieusement dans la société. Le but est que tous les Bagumyabanga s’imprègnent de l’idéologie, les valeurs et la vision du CNDD-FDD.
Le deuxième objectif est de recueillir les effectifs de tous les Bagumyabanga à partir des rapports qui seront régulièrement soumis par des comités des cellules de base Inama Nshingiro et cela d’autant plus qu’ils sont appelés à se réunir au moins une fois par semaine.
Le troisième objectif est de mobiliser les Bagumyabanga pour qu’ils restent vigilants vu que les ennemis du parti CNDD-FDD cherchent toujours à le détruire et à exterminer ses dirigeants comme le témoignent les écrits qu’avaient ceux qui ont attaqué le pays à partir de Cibitoke fin 2014. Sur ce, les Bagumyabanga sont appelés à rester sur le qui-vive car les ennemis de la démocratie cherchent toujours à la décapiter, comme ils l’ont tenté le 13 mai 2015.
C’est ainsi que sur toutes collines du pays, les Bagumyabanaga sont appelés à construire en dur les permanences à la base du parti CNDD-FDD (Ingoro y’Inama Nshingiro), car ces cellules sont la fondation du parti de l’aigle.

22 mars 2016

About Author

Evelyne


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *