I Want To Buy Alprazolam Online Buy Alprazolam Online With Mastercard Xanax Online Australia Order Xanax Online Canada Xanax Prescriptions Online Buy Yellow Xanax Bars Online
Actualité, Communiqués de presse

COMMUNIQUE NO 009/2016 DU PARTI CNDD-FDD DU 07 MAI 2016

Le parti CNDD-FDD exprime ses condoléances les plus attristées à la famille du Colonel Jean- Baptiste BAGAZA, ancien Président de la République du Burundi.

1. Le Parti CNDD-FDD est profondément affligé par la mort de Colonel Jean-Baptiste BAGAZA, ancien Président de la République du Burundi survenue ce 04 mai 2016 dans l’hôpital Sainte Elisabeth à Bruxelles, en Royaume de Belgique ;

2. Le Parti CNDD-FDD s’associe à la famille éprouvée du Colonel Jean-Baptiste BAGAZA, à ses compagnons des Forces Armées Burundaises, à ses collaborateurs dans son gouvernement depuis le 1er novembre 1976 au 3septembre 1987 ainsi qu’à ses collègues du Senat Burundais, où il était devenu sénateur à vie ;

3. Le Parti CNDD-FDD prend cette occasion pour rendre hommage au feu Colonel Jean-Baptiste BAGAZA car, durant son règne, cet homme a pu consacrer un bon temps aux travaux de développement du Pays ;

4. Le Parti CNDD-FDD ne peut pas manquer d’exprimer son regret sur la disparition de cet ancien Président, Colonel Jean Baptiste BAGAZA. Il était parmi ceux qui pourraient révéler la vérité à la Commission Vérité Réconciliation sur certains dossiers crimes qui ont endeuillé le Peuple Burundais dans le passé. Le Burundi vient donc de perdre une personne ressource ;

5. Le Parti CNDD-FDD termine son propos en priant pour feu Colonel Jean-Baptiste BAGAZA, l’ancien Président de la République du Burundi. Que Dieu Tout Puissant réserve une place digne à ce fils du Pays.

Fait à Bujumbura le 07 mai 2016

LʾHonorable Pascal NYABENDA