Lors du Congrès provincial extraordinaire tenu ce samedi 13 avril 2024, au chef -lieu de la province de Burunga (Makamba), dans les locaux du Lycée de l’excellence de Makamba, Honorable Ingénieur Agronome Révérien Nahayo a été élu secrétaire chargé du développement au sein du parti CNDD-FDD dans cette province. Il a remplacé madame Emélyne Ndayirukiye qui, à son tour, a été élue au poste de secrétaire provinciale chargée des affaires sociales, de la culture, des sites touristiques et des centres culturels en remplacement de madame Révocate Nibigira.
Ce congrès a eu lieu sous la supervision de la Secrétaire Nationale chargée de la C ommunication du parti CNDD-FDD et en même temps marraine de la province de Burunga au sein de ce parti au pouvoir, madame Doriane Munezero.
En clôturant ce congrès, la d
éléguée de la Représentation Légale du Parti CNDD-FDD a fait savoir que conformément aux statuts du parti, Mme Revocate Nibigira venait d’être désignée par la représentation légale présidente de la ligue des femmes Abakenyererarugamba tandis que Gaston Nimenya est designé président de la ligue des jeunes Imbonerakure du parti CNDD-FDD dans la province de Burunga.
Prenant la parole, Sylvain Nzikoruriho, Secrétaire provincial a exhorté les nouveaux élus à travailler d’arrache-pied pour remporter la victoire électorale en 2025 et 2027 et à contribuer à la mise en œuvre de la Vision Burundi pays émergent en 2040 et développé en 2060


Laisser un commentaire